Quoi de neuf ce matin?

Publié le par Luaula

tron.jpgHa! Ce cher monsieur Tron, maire de Draveil, spécialiste du massage des pieds de ses subalternes sans leur consentement, est mis en examen, et de deux ! youpi tralala  itou! ; Ne reculant devant rien, il nie catégoriquement "toute relations sexuelle avec les victimes, mêmes des relations qui auraient été consenties". Fermez les bans.

Aie, aie, aie, attention!  monsieur Tron cette ligne de défense me rappelle les dénégations de Billou Clinton : "I did not have sexual relations with that woman...", c'était  beau comme du Mozart, le tout dit en regardant  l'Amérique au fond des yeux, sauf que cette coquine de Monica avait gardé la trace de l'acte, si j'ose dire, une petite robe pleine des taches...qui confondirent notre Billou.

Au fait, qu'est-ce qu'ils ont les grands de ce monde avec les taches? le col du chemisier de mademoiselle Nafissatou Diallo a été quelque peu souillé aussi me semble t-il par ce cher Dominique. Qu'ils se retiennent ou qu'ils nettoient leurs saloperies , bon sang!

Pour revenir à G.Tron, à mon avis , il est mal barré.

 

Quoi d'autre? vous avez vu? letriche bacs Français imitent les Congolais, eh oui chez nous la triche aux Exetat (Examens d'Etat équivalent au Bac Français) est monnaie courante et on ne se contente pas d'une seule question, qui parait-il de surcroît était la plus facile, amis Français quand on fait les choses , on le fait bien, bande des petits joueurs!

 

Sarkozy, qui n'en loupe pas une, a nommé D.Baudis au titre de Défenseur des droits ( il est premier titulaire dbaudis.jpge ce poste, le Défenseur des droits remplace le Médiateur de la République,le Défenseur des enfants,la Haute Autorité de Lutte contre les discriminations et pour Égalité  (HALDE)et la Commission Nationale de déontologie et de la Sécurité (CNDS) rien que ça!; ce type a été cite dans une des affaires la plus sordide de ses 30 dernières  avec à la clef  des meurtres en série non élucidés, des viols d'enfants, d'actes de torture; etc..certes, il a été "blanchi" mais bon..., ce poste taillé sur mesure pour lui soulève des interrogations que la spécialiste des questions de l'immigration de libé, souligne ce matin, zieutez-ici

Allez bonne journée et restez vous mêmes

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article