Y a t-il un pilote sur le pédalo?

Publié le par Luaula

 

 

 

hollande-pedalo.jpg

  Et si Melenchon avait raison? Est-ce que le président Hollande est-il vraiment à la hauteur de sa fonction, en clair celle du chef de l'Etat de la cinquième puissance mondiale? au vu du bordel ambiant et désormais quotidien au gourvenement , les reculades succéssives et surtout la gestion calamiteuse de l'affaire Leonarda , la question s'impose et se pose.

 

Pépère fonce droit, et en klaxonnant, vers le record d'impopularité jamais atteint par un president de la Républlique,  au rythme et à la cadence de combat qu'il s'astreint , il le dépassera sans doute moins de 2 ans seulement après son élection; il y a des records dont on pourrait se passer sans problème...le costard présidentielle, à l'instar de son predecésseur, semble trop grand et trop lourd à porter

 

Ce triste record est detenu par un autre François, Mitterand en l'occurence, autre président de gauche (mais RH est-il vraiment de gauche? F.Mitterand non plus d'ailleurs, il venait de la droite, même de la droite de droite si,si...); et ce qui desespere dans cette affaire, dois-je le dire? c'est que même l'autre cocaÏnomane à talonnette ne l'a pas atteint ce niveau d'étiage nonobstant son statut du type le plus haï de l'hexagone.

 

François Mitterand disait : " après J.Chirac n'importe qui peut être président ", comme il avait raison!  En 2007, on avait le choix entre une illuminée et un agité du bocal, on a decroché l'agité; la France paye encore 5 ans d'une gestion erratique, d'agitation médiatico-politique, d'étalage et déballage des secrets d'alcôve.

 

L'autre prophétie du Sphinx : " après moi, il n y aura que des comptables" aurait-il prédit; F.Hollande cumule les 2, physiquement on dirait un comptable provincial, et il est  " n'importe qui " pour ses amis mais néanmoins rédoutables adversaires avant les primaires socialistes qui l'avait surnommé Monsieur 3 %  son score dans les intentions de vote des militants.

 

Aux primaires socialistes, j'étais à fond pour Martine parce que cette dame, outre le fait que, en tant que premiere secretaire du PS (2008-2012), elle a remit le PS en ordre de marche et barrer la route à la Sarko en jupon du Poitou; il faut dire que FH avait laissé le parti en déshérance, sa mollesse, son soucis de plaire à tout le monde, son incapacité à trancher dans le lard, choisir un cap et s'y tenir ; Martine est de gauche et de la poigne, tout ce qui manque à pépère.

 

Finalement FH est président de la république comme il dans le privé, indécis et manquant de fermété, coincé entre 2 tigresses, son ex et sa compagne actuelle, coincé entre Taubira et Valls, coincé entre Valls et Herault, coincé entre les

Verts et le PS.

 

Savez-vous ce que son actuel ministre des affaires étrangères qui le surnommait "Guimauve le conquérant" et qui s'était écrié : " mais qui va garder les enfants? " quand Ségo et Culbuto (autre surnom de FH) ont décidé de se présenter aux primaires PS pour les présidentielles de 2007, vous savez ce qu'il a dit en 2011 à l'annonce de la victoire de FH  face à Martin Aubry? : " François Hollande président ? on croit revêr ! "

Tout est dit.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article