C'est la quille!

Publié le par Luaula

Pour nous, c'est en gros  dans une dizaine des jours , mais la, je parle de nos pioupious, nos petits gars enlisés dans le bourbier Afghan, dont 62 déjà sont rentrés dans un cercueil; il a suffit que le président Obama annonce le prochain et rapide retrait des Gi's pour que Sarko, en fidèle toutou pro-américain, annonce le retrait de nos troupes.

HamidKarzai.jpg

 

Comme les Soviétiques dans les années 80, les troupes de la coalition vont quitter l'Afghanistan sur la pointe des pieds laissant ce malheureux pays à la merci des Talibans car je vois mal comment ce c

orrompu et cocaïnomane de Karzaï leur résister longtemps.

 

Curieux personnage que ce cher Obama, voila un prix Nobel de la paix qui se réjouit de la mort d'un d'un homme, fut-ce t-il  Ben Laden, à cette occasion, il avait déclaré : "justice est faite" ! bigre! cela ressemblait plus à une exécution sommaire comme dans les westerns, quand les chasseurs de primes étaient lancées aux trousses de justiciables à ramener "dead or alive"; imagine t-on Nelson Mandela se réjouissant de la mort de Terre'Blanche par exemple, impensable n'est-ce pas?

 

Justice est faite quand le présumé auteur des faits délictueux passe devant un tribunal qui le condamne, c'est vraiment que Ben Laden aurait pu utiliser un tribunal comme caisson de résonance pour claironner à la face du monde ses liens avec les Bush...mais halte là, je m'égare sans doute.

 

A part ca la vie continue et elle belle, tiens voici une mesaventure arrivé à Keziah Jones racontée dans libé ce matin:

Keziah Jones : «C’est la première fois que j’ai affaire à des policiers aussi virulents»

Recueilli par Stéphanie BINET Alors qu'q.liberation.fr.jpgil rentrait d'Allemagne, le chanteur nigérian a été contrôlé sans raison, fouillé par la police, avant d'être emmené au poste.

 

Le chanteur nigérian Keziah Jones sur la scène du Printemps de Bourges, le 24 avril 2009 - © AFP Alain Jocard

Alors qu'il rentrait d'Allemagne, l'artiste nigérian Keziah Jones a été victime de ce qui ressemble fort à un contrôle au faciès. Ce chanteur guitariste émérite du funk anglo-nigerian a été fouillé mardi par la police gare du Nord à Paris, avant d'être emmené au poste et gardé une heure.

« Parmi les 600 personnes qui quittent le train, ils n'en contrôlent qu'une : Keziah JonesSur la page facebook officielle du chanteur, le récit de son contrôle, alors qu'il rentrait d'un concert à Cologne avec Nneka, est succinct mais clair. Sur son facebook, l'interprète de Black Orpheus a également publié deux photos du contrôle.lire la suite ici

Bonne journée et restez vous mêmes...

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article